Graphic design

your communication with a good dose of creativity

Graphic design:

OUR WEB offers a complete range of customized services established in the areas of web graphics, publishing and multimedia: website creation, mailing, internet advertising, website redesign, web design ...

Because a picture is worth a thousand words, our creative experts put a special emphasis on graphic design. Graphic design also includes the variation and evolution of communication concept.

- Creating graphic: Prepared by the graphic designer, this document adopts the client organization of a control system for verifying that each visual element (typeface, logo, colors, signage, etc.) is used wisely to that any new document issued by the company participates in the construction of its image. The key is to stay in the graphic of the company.
- Brochure: A promotional brochure aims to present the company and its history, its leaders, its activities, products or services ... The brochure is a promotional tool commonly used and the variations are multiple: travel brochure, flyer d hotel, commercial leaflet ... Our designer team offers its know-how for creating professional brochures, attractive and easy to read.
- Interactive CD: You want to communicate or work with the image of your structure through an innovative multimedia support, we advise you to have an electronic business card. With the CD-ROM / DVD media you can communicate using all the multimedia technologies (video, sound, animation, 3D, high quality photo). The interactive CD-ROM is a promotional tool par excellence, it is very easy to use, gets carried away anywhere, and you can use the on multiple machines (computers, macintosh, VCD / DVD ...), others hand it can be reproduced easily and has low cost.
- Logo: A logo is a visual representation of a mark of a message. It absolutely must be simple, recognizable and memorable quickly. He will sign each of your marketing and advertising messages.

Our Work

More than 100 satisfied customers

see the aesthetic and technical quality of our work in each of our work

Copyright © 2016 Our Web. All rights reserved.

Design Graphique

votre communication avec une bonne dose de créativité

Design graphique:

OUR WEB vous propose une gamme complète de services établis sur mesure dans les domaines graphiques du web, de l'édition et du multimédia: création de site web, mailing, publicité sur internet, refonte site web, web design...

Parce qu'un bon dessin vaut mieux qu'un long discours, nos créatifs experts mettent un accent tout particulier sur la création graphique. La création graphique comprend également la déclinaison et l'évolution du concept de communication.

- Création de charte graphique : Etabli par le graphiste, ce document dote l'organisation cliente d'un système de contrôle permettant de vérifier que chaque élément visuel (style de caractères, logotype, couleurs, signalétique, etc.) est employé à bon escient afin que tout nouveau document émis par la société participe à la construction de son image. L'essentiel est de rester dans l'univers graphique de l'entreprise.
- Dépliant publicitaire : Un dépliant publicitaire a pour but de présenter l'entreprise et son histoire, ses dirigeants, ses activités, ses produits ou services... Le dépliant est un outil promotionnel couramment utiliser et les déclinaisons sont multiples : dépliant touristique, dépliant d'hôtel, dépliant commercial... Notre équipe de graphiste vous propose tout son savoir faire pour la création de dépliants publicitaires professionnels, attrayants et facile à lire.
- CD interactif : Vous souhaiter communiquer ou travailler avec l'image de votre structure par l'intermédiaire d'un support multimédia innovant, nous vous conseillons d'avoir une carte visite électronique. Avec le support CD-ROM / DVD vous pouvez communiquer en utilisant toutes les technologies multimédia (vidéo, son, animation, 3D, photo haute qualité). Le Cd-rom interactif est un support promotionnel par excellence, il est très simple d'utilisation, s'emporte n'importe ou, et on peut l utilisé sur plusieurs machines (ordinateurs, macintosh, VCD/DVD…), d'autres part il peut être reproduit facilement et a faible coût.
- Logo : Un logo est la représentation visuelle d'une marque, d'un message. Il doit absolument rester simple, reconnaissable et mémorisable rapidement. Il signera chacun de vos messages commerciaux et publicitaires.

références

Plus de 100 clients satisfaits

voir la qualité esthétique et technique de notre travail dans chacune de nos réalisations

Copyright © 2016 Our Web. Tous droits réservés.